OUR ACTIONS

TESTIMONIALS

To date, more than 7,000 girls have been rescued by AFESIP with the support of the Solyna Foundation.

We are committed to offering children, victims of human trafficking, abuse or violence, a total support.

Our actions therefore range from rescue to reintegration, including medical and psychological care, education, training and housing, and are above all carried out with great love.

SREYMACH

Née en 2000 dans une famille pauvre, Sreymach a perdu sa mère très jeune et son père les a ensuite vendues elle et sa sœur. Elle a été violée en 2004 par l’homme qui les avait achetées avant que des membres du Département des Affaires Féminines les libèrent et les confient au centre.
Grâce à vos dons, Sreymach et sa sœur ont reçu de la nourriture, un toit et une éducation. Sreymach bénéficie également de soins médicaux du fait de sa séropositivité. Son souhait ? Aller à l’université et y étudier le marketing et la communication.

SOMALY_3.jpeg

SOMALY

Cette jeune fille a été admise au centre en décembre 2016, à 14 ans, après avoir été violée par son voisin qui a tenté de la tuer.
Grâce à vos dons, elle reçoit depuis des soins médicaux et psychologiques ainsi qu’une aide légale afin que son agresseur soit jugé pour ses crimes. Mais le chemin est encore long. Elle a cependant continué d’aller à l’école et réussi son examen scolaire en août 2019. Son objectif ? Poursuivre ses études à l’université afin de devenir infirmière et aider à son tour ses camarades.

SREYTI_1.jpeg

SREYTI

Cette jeune fille d’aujourd’hui 19 ans, dont la mère est une survivante du trafic sexuel et dont les parents sont divorcés, a été violée par son oncle lorsqu’elle a vécu temporairement dans la famille de son père à l’âge de 4 ans. Elle a été admise au centre en 2009 à cause de sa situation familiale délicate et a osé pour la première fois parler de son agression à l’équipe sur place.
Grâce à vos dons, elle a reçu de l’aide et des soins avant de pouvoir retourner vivre avec sa mère en 2015, en participant au programme d’éducation com-munautaire de l’AFESIP. Son projet d’avenir ? Continuer ses études afin de devenir un jour policière.

channa.jpg

CHANNA

Channa a eu 4 ans en 2020 et a été confiée à l’AFESIP il y a quelques années maintenant. Elle est « vraiment heureuse de vivre dans le centre et aime jouer à la poupée ». Grâce à vos dons, elle mange à sa faim et reçoit beaucoup d’amour.

Nin.jpg

NIN

Nin a eu 9 ans en 2019 et aime la vie au centre car elle y « mange 3 repas par jour et qu’il y a même parfois du dessert ».

Grâce à vos dons, elle apprend « comment utiliser un ordinateur et aussi à parler l’anglais ». Plus tard, elle souhaiterait devenir enseignante.

Sony.jpg

SONY

Sony reconnaît n’avoir jamais reçu d’amour et de soins de la part de sa famille. Aujourd’hui, elle confie : « je suis vraiment heureuse d’être au centre avec toutes mes sœurs. Je suis au centre depuis maintenant 1 an et je reçois assez de nourriture pour bien manger. Mais plus important encore, j’ai l’opportunité d’étudier et de faire partie d’une vraie famille et à 8 ans, c’est très important. »

Chemin du Pré-de-la-Tour 7